| Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimoBenso
Nombre de messages : 12 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Mar 2 Mai - 15:30 | |
| Bon, salut a tous, je me prèsente Bensoltana Mohammed, Bachelier de Salé, j'ai un reve que vous aviez tous depuis quelques temps c'est de pouvoir étudier un jour a l'une des ENCG ou bien l'ONCG plutot ^^ Alors je vous demmande si c'est possible de nous poster le formulaire de préinscription si c'est deja disponible au sein de l'administration , sinon, j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour vous lors de la préinscription et du concours, cad dernière moyenne retenue pour les scientifiques, genre du concours si c'est un QCM ou si l'on doit passé testes dans différentes matières .... Et Merci d'avance, | |
|
| |
SimoBenso
Nombre de messages : 12 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Mar 2 Mai - 15:42 | |
| Oops !! excusez moi j'avais pas vu l'autre poste ou tout est expliquer mais malgré ca est ce que le formulaire de préinscription est disponible ?? | |
|
| |
rim Admin
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Mer 3 Mai - 4:09 | |
| salam simo bienvenue ds notre forum ki est desormais le tien eglmt jespere ke tu integra l'une des ONCG et ke ts tes reves se realisent la fiche de preinscription est disponible mais f ladministration de l'ecole dc si tu vx l'avoir faudra ke tu vienne à l'ecole. si ta besoin de qqch ss la.b chance | |
|
| |
SimoBenso
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Mer 3 Mai - 16:32 | |
| merci bcp Mr l'admin ^^ mais juste un truc , l'école est ouverte le samedi ?? parce que apart le samedi je ne peux pas m'y rendre | |
|
| |
rim Admin
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Jeu 4 Mai - 5:37 | |
| [b]salam simo non l'ecole n'est pa ouverte le samedi mais si tu vx envoie moi ton email ds un message privé et je tenvoie la fiche de préinscription si tu vx[/b] | |
|
| |
SimoBenso
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Jeu 4 Mai - 7:17 | |
| ok mon capitaine! sur le champ capitaine! | |
|
| |
SimoBenso
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Dim 7 Mai - 8:23 | |
| Hey Mr l'admin ! j'attends tjrs ton mail | |
|
| |
miss_cadavra
Nombre de messages : 2 Localisation : -------------- Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
rim Admin
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Ven 12 Mai - 2:34 | |
| | |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Ven 12 Mai - 7:02 | |
| slt a tous je suis du nador bac TGC il existe encg dans notre region oujda mais je veux aller a kinitra mieux commnt je vais faire est ce que je vasi faire double damande ou koi?? | |
|
| |
youssef7610 moderateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Ven 12 Mai - 14:37 | |
| Salam Mlle Hasna, wé tu n as que envoyer la FICHE INDIVIDUELLE DE PREINSCRIPTION qui doit être accompagnée d'une copie légalisée de la C.I.N. et de deux enveloppes timbrées portant ton nom et adresse à cette adresse également : Ecole National de Commerce et de Gestion Kénitra rue sidi Allal Bahraoui Kénitra 14000 | |
|
| |
SimoBenso
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Ven 12 Mai - 15:17 | |
| Merci vous les Zamis^^ pour toutes vos indications mais il y a un truc étrange que je viens de remarquer : le blog de l'encgk n'est plus accecible !! est ce que par malheure il a était désactivé ??? | |
|
| |
salaheddine6041
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : l'oncg Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Dim 6 Aoû - 22:10 | |
| mddddddrrrrrrrrrrrrrrr y'en a des gens qui lont dejé visité hourraaaaaaaaa en est devenu célébre ..euhh plus mnt ..eh oui mon camardae il a été désactivé cause de plusieurs choses ... mon ami j'éspere ke ta reussi ton QCM+entretien pr te souhaiter la bienvenue oumra7ba bik m3ana sinon perds po les pédal t1 bon et retente tachance l'an prochain .. slm | |
|
| |
Hibasmile
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! Dim 29 Juil - 11:15 | |
| slt tt le monde , je ss nvelle dans ce forum et aussi bien nvelle parmi vs à l'encg de kénitra incha alah puisk j'y étais admise l7amdolah svp j voulais savoir cmt les études passent là-bas au niveau de la difficulté des matières et tt sachant ke je ss sc ex , et merci à vs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! | |
| |
|
| |
| Salut a tout les encgistes de Kénitra !!!!!! | |
|